DTMX ou TY - XM ou DS

Publié le par Eric

Mardi 05 Juin 2007

 

DTMX ou TY - XM ou DS

 

J'ai laissé de coté mon blog pour cause de chantiers, en effet, avec mon fils nous avons fini la DTMX de ma tendre et douce jute à temps pour la fête des mères, (bon courage à ceux qui auraient oubliés).

 

                                         

j'ai aussi démonté le TY pour repeindre le cadre en gris, les carters moteur et l'échappement enfin bref pour le rafraîchir et surtout pas le restaurer, c'est avant tout un jouet pour s'amuser. Voilà je vais faire des photos de cette pauvre petite bête sans vie avant d'apprêter le cadre, à suivre donc.

                 

Et la DS dans tout ça, et bien elle roule régulièrement je m’en suis même servie comme auto de tous les jours le temps de réparer mon XM qui m’a encore fait des misères!!!

                           

 

 A bientôt à tous  Eric

                          

 

Publié dans generation-ds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article